Moov-Benin à Savalou et à Dassa à l’occasion de la fête de l’igname et du pèlerinage marial

Sponsor officiel de la foire artisanale de Savalou, Moov Bénin comme à l’accoutumée, a marqué sa présence à la célébration de la fête de l’igname dans la commune de Savalou.
La marée verte a donc battu le macadam à la gare routière des bus de Savalou les 14 et 15 Août 2018 à travers des activations terrain, la sensibilisation sur les offres et services de Moov par les brands ambassadeurs, des concours de danse suivis de la distribution de gadgets aux populations acquis à la cause de la marque Moov.

Les artistes Gbèzé et Ignace Don Metock, natifs de la localité, n’ont pas manqué de gratifier le public en liesse, d’un spectacle inédit.

Après Savalou, la cap a été mis sur Dassa le 18 Août plus précisément à la maison du peuple à l’occasion du pèlerinage marial, où Moov a une fois encore pris langue avec les populations N’Datcha dans une ambiance festive. Les populations de Dassa ont répondu massivement présents à ce grand concert qui a connu la participation des artistes talentueux tels que Aline D et Sagbohan Danialou. Jeux concours, distribution de gadgets, animations ont meublé ce spectacle riche en couleurs.

Les populations de Savalou et de Dassa n’oublieront pas de si tôt, ces moments festifs que leur a offerts le réseau leader, Moov-Bénin.
RDV à l’année prochaine pour plus de sensations et de chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus