Mercato : Lionel Messi à l’AS Roma, la réponse d’un responsable du Barça

L’arrivée de Francesco Calvo, ancien directeur financier du FC Barcelone à l’AS Roma fait rêver le 1er responsable des Giallorossi. A l’occasion de la présentation de la recrue, James Pallotta propriétaire du club italien a ouvert la piste du recrutement de Lionel Messi.

L’arrivée de Francesco Calvo ne change rien. Nous voulons toujours Messi ! “,  a expliqué le propriétaire des Giallorossi, rapportent Thebangladeshtoday et Le10sport. Ce vœu du président de la Roma n’est pas resté sans réponse. Pour Ariedo Braida, responsable du recrutement du FC Barcelone à l’international, il serait difficile de convaincre Lionel Messi de quitter le Barça. ” Il est très heureux à Barcelone et je peux assurer qu’ici les gens l’aiment plus que tout.”, a déclaré ce dernier le vendredi 3 août 2018 au micro de RMC Sport Network, relate Thebangladeshtoday. “ C’est une personne fantastique et un joueur unique, dans tous les sens “, a précisé au média Braida.

Les fans italiens ou amoureux du duel Messi – Cristiano vont devoir attendre pour voir l’argentin changer de destination.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus