Maroc : Madonna, la reine de la pop-music, à Marrakech pour souffler ses 60 bougies

Madonna a 60 ans, ce jeudi 16 août  2018. Née le 16 août 1958 à Bay City dans le Michigan (Etats-Unis), Madonna Louise Ciccone a décidé de célébrer cet anniversaire au Maroc précisément dans la ville de Marrakech, rapporte Europe1 qui cite des sources concordantes.

Selon le média, la police marocaine est sur le qui-vive pour empêcher les journalistes et photographes de pister la star qui a décidé de garder secret le lieu choisi pour souffler ses 60 bougies.

Toujours à en croire Europe1, il s’agit d’un palais avec piscine et terrasse immense sur les toits de la cité ocre. La propriété somptueuse de Richard Branson logée dans une vallée au pied des montagnes de l’Atlas.

A l’occasion de la célébration de ses 60 ans, la pop star qui veut joindre l’utile à l’agréable, a lancé une collecte au profit de l’association caritative “Raising Malawi” qui soutient les orphelins et les “enfants vulnérables” du Malawi avec des programmes de santé et d‘éducation.

“Pour mon anniversaire, je ne peux trouver de plus beau cadeau que de mettre en lien ma famille mondiale avec ce pays magnifique et des enfants qui ont besoin de nous”, a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

Pour la circonstance, quelque cinquante personnes et personnalités, triées sur le volet, ont été invitées.

Divorcée du réalisateur Guy Ritchie, mère de deux enfants biologiques, l’icône transgressive a adopté quatre enfants au Malawi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus