Linda Hardy pose topless et enflamme la toile (photo),@: People

Liga J-2 : le Real Madrid ne lâche pas le FC Barcelone

Le Real Madrid a pris trois points précieux ce dimanche sur la pelouse de Girona après une brillante victoire (4-1). Sergio Ramos (P 39e), Benzema (P 52e ), Bale (59e) et Benzema pour le doublé (80e) pour le Real et Garcia (16e), a été l’unique buteur du club local. Ainsi, le Real s’est offert une deuxième victoire à l’instar du FC Barcelone pour le compte de la nouvelle saison.

24 heures après la laborieuse victoire du FC Barcelone 1-0 sur le terrain de Valladolid FC, les protégés de Julen Lopetegui ont bien répondu, et même mieux en prenant provisoirement la tête de la Liga en attendant Athletic Bilbao – Huesca. Julen Lopetegui ne veut pas connaître de retard sur le potentiel adversaire (Barça). Alors, le technicien basque a changé de schéma tactique. Du 4-3-3 contre Getafe, il est passé à un 4-2-3-1, avec toujours l’absence du champion du Monde français Raphael Varane dans l’axe ( il est rentré à la 60e). Au milieu de Terrain, Casemiro a repris sa place de titulaire et Luka Modric de retour de blessure est rentré à la 77e. Benzema a été mis en position d’avant-centre, il a en soutien Bale et Asensio.

Mené dès la 16e minute, le Real a peiné avant d’égaliser sur un penalty. Au retour des vestiaires, un deuxième penalty a été marqué par Benzema. Ce qui a obligé les locaux à ouvrir le jeu. Une option qui a facilité la tâche au club Meringue. Cependant, le club n’est encore pas tombé sur les potentiels favoris au titre (Valence, Athlético, FC Séville, Barcelone etc). Car la dernière défaite en Supercoupe du Roi a démontré que c’est un nouveau groupe qui cherche ses repères. Alors, le nouvel entraîneur de la Maison Blanche peut se réjouir pour le moment d’être au pas avec le premier ennemi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus