League Two (D4)- J-5 : Sessi d’Almeida ouvre son compteur but

Le milieu du terrain international béninois Sessi d’Almeida ( 22 ans) a inscrit le deuxième but ( 42e) de Yeovil Town FC, qui s’est imposé 2-0 contre Stevenage. Titulaire sous les couleurs du club de D4 en Angleterre (Glovers), le jeune béninois marquait ainsi son deuxième en carrière pro en championnat.

Crédité de six matchs dont un en coupe, le béninois n’a jamais débuté une rencontre sur le banc de Yeovil Town FC. Un temps de jeu qui a permis à l’ancien parisien d’augmenter son volume de jeu au point de devenir à droit devant les buts. Passé par Bordeaux ( 3M, 0 but) , PSG ( 0 M), Barnsley FC ( 3M, 0B) et Blackpool (27 M, 1 B), le béninois vient lancer sa saison en League One et sûrement en pro avec ce 2e but marqué.

Son écurie est 7e/24 avec 8 points, après 5 journées de championnat. Une bonne nouvelle pour les Écureuils avant le match contre le Togo ?

1 commentaire
  1. Guillaume dit

    Il est terrible ce joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus