Juventus : Cristiano Ronaldo double buteur lors du dernier match

L’attaquant portugais, recrue phénoménale de la Juve a été double buteur ce dimanche lors du dernier match de préparation avant le lancement de la saison 2018-2018. Événement traditionnelle, la Juventus de Turin joue un match entre l’équipe A et celle B ( la Primavera ). Les grands se sont donc imposés 5-0.

Une tradition qui a été particulièrement vécue par les jeunes pensionnaires de la Juve et les 4 000 personnes. Ceci en raison de la présence du transfert record de l’année du club Cristiano Ronaldo. L’ancien attaquant du Real Madrid a été double buteur lors de cette affiche. Le match s’est joué à Villar Perosa, fief de la famille Agnelli (propriétaire club).

Paolo Dybala a été aussi auteur de doublé, alors que Claudio Marchisio a lui inscrit un but. “Et, tradition oblige, les spectateurs ont envahi le terrain, mais bien avant la fin de la rencontre, la présence de CR7 y étant sans doute pour quelque chose. Dans une ambiance bon enfant et avec beaucoup d’embrassades…”, fait savoir le site Capital.

https://twitter.com/JuveGoalsFR/status/1028673798344769537

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus