En colère, Mourinho montre le chemin de la sortie à Pogba

Le torchon brûle entre José Mourinho et Paul Pogba, annonce la presse britannique et espagnole. A la suite de son interview accordée à la presse en ouverture de Premier League gagné 2 – 1 par Manchester United contre Leicester, le manager portugais a montré le chemin de la sortie au joueur français.

Les relations entre Mourinho et Pogba se sont enrhumées depuis quelque temps. Après la Coupe du monde, le désir du Barça de s’offrir le milieu français et l’envie de ce dernier de partir, contraste avec la position du manager portugais. Car ce dernier ne voudrait pas entendre parler d’un départ. D’après un média espagnol, le français  » fait partie de son ‘onze’ titulaire ».

Dans une conversation peu cordiale entre le technicien portugais et le joueur publié par The Sun et relaté par Marca, Jose Mourinho, demande à Pogba de demander un transfert s’il veut quitter le club.

Lire le fil de l’échange rapporté par Marca

Pogba : « Il y a des choses que je ne peux pas dire, si non, je  serai sanctionné. »

Mourinho : « Parlez-moi et pas à la presse si vous avez un problème »

Mourinho : « Si vous voulez quitter Manchester United à nouveau, il vous faut leur demander de vous transférer. »

Pogba : « Si tu parles comme ça, tu ferais mieux d’appeler mon agent »

Voilà qui annonce l’état dégradant de la relation entre les deux hommes, qui devrait faire l’affaire du FC Barcelone ?

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus