gaetane

Cristiano Ronaldo s’excuse pour avoir marqué contre la Juventus en C1

Dans une interview exclusive accordée à Dazn dont il est devenu l’ambassadeur, Cristiano Ronaldo s’est excusé pour avoir marqué contre son nouveau club. Le portugais faisait allusion au but du 1-3 en quart de finale retour de Ligue des Champions ( C1) à Bernabeu qui a éliminé la Juventus.

On s’interrogeait sur la réaction des supporters par rapport à ce phénoménal CR7 qui a éliminé la Juventus étant au Real Madrid. Mais c’est le portugais qui anticipe. Il a profité des micros de la plateforme de streaming 100 % sport Dazn pour s’excuser.

En ce qui concerne sa réalisation en Ligue des champions : « Je peux seulement dire que ce sont souvent les petits détails qui font la différence, disons que ce que j’ai vu m’a fasciné, désolé d’avoir marqué contre mon équipe actuelle, mais c’est passé. C’était la belle de ma carrière (la reprise qui a fait lever des supporters turinois à domicile qui n’ont pu s’empêcher d’ovationner Ndlr) et je suis sans voix quand j’ai entendu les applaudissements. Ça ne m’était jamais arrivé. Maintenant, je veux gagner ce trophée, avec la Juventus et nous allons tout donner, mais ce n’est pas une obsession. Ce qui est important est de gagner le championnat et la coupe et essayez d’aller aussi loin que possible dans la LC ( Ligue des Champions). « , a expliqué Ronaldo dans les propos rapportés par Tuttomercatoweb en italien et traduit par notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus