MoovInter

Cristiano Ronaldo a encore égratigné le Real Madrid

Le portugais a déclaré dans un récent entretien que son départ a été « une décision facile à prendre ». Une déclaration sulfureuse qui n’aura pas plu aux supporters et acteurs du Real Madrid, annonce le média pro Meringue. A la suite de cette déclaration plusieurs joueurs Madrilène ont réagit notamment Sergio Ramos.

A cette allure, Marca pense que Cristiano Ronaldo risque de perdre son statut de  » légende du Real Madrid et devenir persona non grata ». Qu’il vous souvienne que le portugais avait déjà lancé une flèche à son ancien club, quand il a dit à son arrivée à la Juventus Turin, qu’il était heureux de rejoindre une vraie famille.

--- Publicité---

D’après Mundo Deportivo, le CR7 a fait monter la température à la Maison Blanche. « Cristiano Ronaldo a mis le Real Madrid en furie, peut-on ainsi lire dans le quotidien catalan.

Ses paroles ont agacé au plus haut point les supporters, mais aussi le vestiaire merengue. Sans parler des dirigeants. Tous considèrent aujourd’hui que CR7 n’a plus de cesse que de rabaisser le Real Madrid, avec qui il a pourtant tout gagné. S’il continue comme ça, il n’en sera plus l’idole, mais une persona non grata. », rapporte le media dans les propos relatés par Butfootballclub.

--- Publicité---

1 commentaire
  1. MAMAH Fawaz dit

    De quel statut de idole parle t-on ? Le Mr a tout donné pour ce club d’ingrats qui le vend comme un vil individu. Les idoles, on célèbre leur départ, on les remercie..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus