Bénin : Rosine Soglo à Cotonou ce mercredi ?

En France pour un check up depuis quelques semaines, la doyenne d’âge de l’Assemblée nationale, Rosine Vieyra Soglo pourrait rentrer demain mercredi 15 août.

Selon les informations qui nous sont parvenues et confirmées par un appel à mobilisation lancée par les proches de l’ancienne première dame du Bénin sur les réseaux sociaux,  la Présidente fondatrice de la Renaissance du Bénin foulera demain le sol de sa patrie.

[su_heading size=”17″] A lire aussi : Bénin – Fausse alerte : Rosine Soglo n’est pas décédée [/su_heading]

Hospitalisée dans l’hexagone depuis peu, Rosine Soglo a été annoncée morte il y a quelques jours. Sa disparition a été démentie par son fils Ganiou Soglo, joint au téléphone par les confrères de la radio nationale le 03 août dernier. D’ailleurs selon lui, sa santé s’est beaucoup améliorée et il a estimé que cette fausse information colportée vient augmenter la durée de vie de sa mère.

Alors sauf imprévu, Rosine Soglo affectueusement appelée mémé nationale va atterrir  à l’aéroport international Bernadin Cardinal Ganti de Cadjèhoun. Et les militants y sont conviés à 21h pour lui réserver un accueil chaleureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus