gaetane

Bénin – Résultats Bac 2018 : la délibération du coté du centre « Le Nokoué »

Depuis quelques heures, les candidats à l’examen du Baccalauréat session unique de juillet 2018 obtiennent déjà leurs résultats. Pour le compte du département de l’Atlantique, un grand nombre de centres de composition est concentré au CEG LE NOKOUE.

Il s’agit du : CEG TOKPA DOME, CEG1 OUIDAH, CEG2 OUIDAH, CEG TORI AGOUKO, CEG PAHOU, CEG LE MERIDIEN, CEG GODOMEY, CP MICHEL DU BOIS, CP ST FELIX, CC DON ZEFERINO AGOSTINI, CP AMEN, CP LA PLÉNITUDE, CP STE FÉLICITÉ DE GODOMEY.  Les candidats ayant composé dans ces centres de composition peuvent donc se rendre au CEG LE NOKOUE pour avoir leurs résultats.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Bac 2018 : répartition des centres de proclamation des résultats à Cotonou[/su_heading]

Il faut rappeler que les grandes tendances sur le plan national ne sont pas encore connues du grand public. L’Office du Baccalauréat a prévue les rendre public au cours d’un point de presse dans quelque heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus