Bénin: les inquiétudes de l’he Mitokpè sur la mise en œuvre du leasing

Le député de l’Opposition, Guy Dossou Mitokpè s’intéresse à la mise en œuvre du leasing par le pouvoir en place.

Conformément aux dispositions du Règlement intérieur de l’Institution parlementaire en ses articles 106 et 107, l’élu de la 16ème circonscription électorale invite le Gouvernement à s’expliquer sur la manière dont le marché a été attribué au concessionnaire béninois d’une part, et d’autre part, le nombre exact des concessionnaires.

Le suppléant de l’ancien Ministre Candide Azannaï voudrait savoir aussi ce que coûte le contrat de Longue Location Durée(LLD) par véhicule, par jour, par mois, par an et sur le quinquennat au contribuable béninois. Par ailleurs, il est demandé à l’exécutif de venir fournir des éclaircissements à la Représentation nationale sur le nombre exact de véhicules concernés par les LLD.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus