Bénin: les candidats à la session de remplacement du BAC 2018 convoqués pour ce lundi

Les candidats à l’examen du baccalauréat session de Juillet 2018 qui n’ont pas pas composé pour une raison ou une autre sont attendus ce lundi 20 Août 2018 pour la session de rattrapage.

L’office du baccalauréat offre une seconde chance aux candidats à l’examen du baccalauréat de session de Juillet 2018 et qui pour cause de maladie et autres cas de force majeur n’ont pas pu composer pour la session unique. Appelée session de remplacement ou session des malades, elle est organisée chaque année quelques semaines après la session unique ou session normale pour des candidats n’ayant pas composé au cours de ladite session la plupart du temps pour des raisons sanitaires.

La session de remplacement ou des malades est convoquée pour ce lundi 20 Août 2018 par le directeur de l’office du BAC au bénéfice de tous les candidats concernés par ladite session. La composition aura lieu au Collège d’Enseignement général (CEG ) Sainte Rita de Cotonou; centre unique retenu pour cette session.

Il importe de rappeler qu’ à la session ordinaire de juillet 2018, au total 106.499 candidat(e)s  ont composé dont 707.10 garçons et 35.789  filles et les résultats ont présenté un taux d’admissibilité de 33, 43%.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus