Bénin – BTS 2018 : les travaux de délibération démarrent ce jour à Cotonou

Les candidats à la dernière édition du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en République du Bénin seront bientôt fixés sur leur sort.

Par une note de service en date du 17 août 2018, le Directeur des examens et concours, Victorin Gbénou, a convié les superviseurs, les présidents des sous-commissions, les responsables de filières, les auteurs de sujets, les chefs secrétariats et leurs adjoints au CEG Sègbèya (Cotonou) dans le cadre de la délibération du BTS, session de juin-juillet 2018.

Ils sont au total 3.577 candidats à avoir composé dans 23 filières de formation professionnelle à la dernière édition du BTS au Bénin. Une ultime édition qui, à en croire la ministre de l’Enseignement supérieur, Marie-Odile Attanasso, laissera place à la mise en application totale du système Licence-Master-Doctorat (LMD) en vigueur dans le pays depuis plus d’une décennie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus