Bénin – Bac 2018 : répartition des centres de proclamation des résultats à Cotonou

Les candidats à l’examen du Baccalauréat session unique de juillet 2018 ayant composé à Cotonou savent désormais où se rendre pour avoir leurs résultats. Selon le communiqué de la supervision du centre de correction et de délibération de Gbégamey, la répartition des centres de proclamation des résultats se présente comme suit : 

  • Au CEG SURU-LERE : pour les candidats ayant composé au CEG AKPAKPA CENTRE, au CEG LE LITTORAL et au CEG SURU-LERE
  • Au CEG GBEGAMEY : pour les candidats ayant composé au Col. Cath. St AUGUSTIN, au Col. Cath. St JEAN-BAPTISTE, au Col. Cath. St MICHEL et au CEG GBEGAMEY
  • Au CEG STE RITA : pour les candidats ayant composé au CEG LE LAC, au CEG ZOGBO, CEG STE RITA et au CEG HOUEYIHO

Il faut rappeler que la proclamation des résultats est prévue pour démarrer ce vendredi 10 août 2018 à 15 heures dans les différents centres. Les candidats admissibles seront probablement appelés pour la phase orale le lundi 13 août 2018.

1 commentaire
  1. urlice dit

    et pour ceux ayant composé au ceg èkpè

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus