Bénin – Bac 2018 : programme de distribution des relevés de l’Atlantique-Littoral

Les rideaux tombent peu à peu sur le Baccalauréat session unique de juillet 2018. Après la deuxième délibération suivie des épreuves orales, l’Office du Baccalauréat a débuté la phase de distribution des relevés de notes. 

Pour le compte des départements de l’Atlantique et du Littorale, les candidats sont invités à retirer leurs relevés de notes au CEG SAINTE RITA.

Cette opération qui va démarrer demain vendredi 24 août de 08 heures à 13 heures et de 15 heures à 18 heures se tiendra aux mêmes heures durant la période de distribution et prendra fin le 31 août 2018 . Par ailleurs, les candidats qui n’arriveront pas à retirer leurs relevés au CEG SAINTE RITA devront se rendre dans les Directions Départementales de l’Enseignement Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (DDESTFP) Atlantique et Littorale pour se faire servir.

Il faut souligner que tous les candidats admissibles ne peuvent pas encore avoir leurs relevés disponibles. Etant classés, la catégorie réservée pour n’avoir pas effectué les épreuves orales devront attendre. A cet effet, un délai de grâce leur a été accordé afin qu’ils puissent valider leur admission au Baccalauréat session unique de juillet 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus