MoovInter

Bénin – BAC 2018: le dob accorde une dernière chance à une catégorie de candidats

La direction de l’office du baccalauréat accorde aux candidats admissibles à l’examen de Baccalauréat session de Juillet 2018 et n’ayant pas composé dans certaines disciplines comme les épreuves d’éducation physique et sportive, une dernière chance pour se rattraper.

Les candidats admissibles à l’examen du baccalauréat session de Juillet 2018 et qui pour une raison ou une autre n’ont pu composer dans des disciplines comme les épreuves d’éducation physique et sportive peuvent pousser un « ouf » de soulagement.

--- Publicité---

En effet, la direction de l’office du baccalauréat accorde une chance à ces candidats afin qu’ils puissent composer dans ladite discipline. Classés dans une catégorie appelée les cas réservés, ces candidats sont convoqués le Jeudi 30 Août 2018 à 8 heure précise au CEG Sainte Rita de Cotonou pour se faire évaluer dans ladite discipline.

Cependant, avant de participer à cette session de rachat, les candidats concernés doivent élucider leur situation en se rendant au secrétariat de l’office du Baccalauréat pour justifier de leur situation avant d’accéder au statut de cas réservés. A cet effet, ils doivent constituer un dossier à déposer au secrétariat de l’Office avant la date du 30 Août. Une dernière chance accordée à ces candidats pour valider leur admissibilité au BAC 2018.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus