Alexandre Zakhartchenko, le leader de la République populaire autoproclamée de Donetsk, assassiné

Le dirigeant de la République populaire autoproclamée de Donetsk, Alexandre Zakhartchenko, est mort dans l’explosion survenue à Donetsk, a appris Sputnik d’une source au sein des forces de l’ordre de la RPD. Ce qui a été ensuite confirmé par les autorités de la République. L’un des ministres de la région aurait été blessé.

Alexandre Zakhartchenko, dirigeant de la République populaire autoproclamée de Donetsk, a trouvé la mort dans l’explosion qui avait frappé ce vendredi la capitale de la région, a annoncé à Sputnik un représentant des forces de l’ordre. Le ministre des Finances de la RPD, Alexandre Timofeïev, aurait été blessé.

Une explosion s’est produite ce vendredi à Donetsk, à proximité de la résidence du dirigeant de la région. Le restaurant où a eu lieu l’explosion, se trouve le boulevard Pouchkine, à quelques centaines de mètres de sa maison. Selon le premier bilan, il s’agissait d’un mort et trois blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus