gaetane

3e journée Premier League : Liverpool leader, l’irrésistible Mohamed Salah buteur

Trois sur trois pour Liverpool. Après ses victoires contre West Ham (4-0) et Crystal Palace (2-0), la formation entraînée par Jürgen Klopp a dominé Brighton (1-0) ce samedi dans le cadre de la 3e journée de Premier League.

Un but de Mohamed Salah a suffi à Liverpool pour prendre les trois points contre Brighton , à Anfield (1-0). Avec ce troisième succès en trois journées, les Reds sont provisoirement seuls aux commandes après le nul de City à Wolverhampton.

Bien servi par Roberto Firmino, l’Egyptien a tranquillement ouvert son pied gauche pour tromper le gardien adverse à la 23e minute et marquer son 2e but de la saison, son 29e à Anfield en 29 matches depuis qu’il a débarqué sur les bords de la Mersey à l’été 2017.

Dimanche, Chelsea (à Newcastle), Watford (contre Crystal Palace) et Tottenham (sur la pelouse de Manchester United) ont l’occasion de rejoindre les Reds en tête du classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus