Transfert : Cristiano Ronaldo déjà indésirable au Real Madrid

Plusieurs médias annoncent depuis le début de la Coupe du monde, le divorce entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid. Mais des signes semblent leur donner raison. Les maillots de la star portugaise sont retirés de la boutique du club, informe ce dimanche 08 juillet le site Coupsfrancs. Le joueur annoncé sur le départ serait déjà indésirable à Madrid ?

« Le Real Madrid retire les maillots de Ronaldo de sa boutique.», informe le média. Ce dernier compare ce divorce à celui du départ du brésilien Kaka, toujours sous le règne de Florentino Perez. « Devenu indésirable, le maillot avec le dossard numéro 8 de Kaka avait été retiré de la boutique officielle du club espagnol en 2012, sans le moindre préavis. Ce n’est que grâce à El Economista que les fans se sont rendus compte que le maillot de Kaka qu’ils croyaient en rupture de stock, avait été retiré de la vente à la demande de Florentino Perez. », explique Coupsfrancs.

Le divorce entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid s’annoncerait donc tendu. Selon les informations, l’agent de Cr7 Mendes aurait promis à la Juve que “le joueur arriverait d’ici …mardi”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus