PSG – Transfert : la mère de Neymar donne de la voix et règle l’avenir de son fils

Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde 2018 sous le maillot du Brésil, avec lequel il jouera un quart de finale face à la Belgique ce vendredi, Neymar continue de faire parler de lui dans la rubrique mercato.

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid par la presse espagnole ces derniers mois, Neymar (26 ans, 30 matchs et 28 buts toutes compétitions pour la saison 2017-2018) se sent bien au Paris Saint-Germain. C’est ce qu’a affirmé la mère de l’attaquant brésilien au média belge Het Laatste Nieuws. “Oui. il se sent bien à Paris. Il n’a aucune raison de partir”, a confirmé Nadine Gonçalves dos Santos. Un discours similaire à celui de Neymar, qui a déjà répété à maintes reprises être heureux au PSG.

Sa mère met donc fin au suspense à propos de l’avenir de son fils. Les supporters parisiens espéreront que cet été, Neymar Jr écoutera sagement sa maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus