PSG : Kylian Mbappé, médiateur pour l’arrivée de N’golo Kanté ?

C’est un secret de polichinelle, le PSG envisage de densifier son milieu de terrain. N’Golo Kanté est devenu une cible potentielle pour le club de la Capitale. En raison, Kylian Mbappé, coéquipier du milieu des Blues de Chelsea en Équipe de France, joue à sa manière la médiation pour attirer le joueur vers le PSG.

Le site belge DHnet a cité Axel Witsel, Renato Sanches et N’Golo Kanté, parmi les profils qui intéresseraient le club de la Capitale. Renato Sanches semble faire un bon retour au Bayern Munich (il serait crédité d’une 2e chance.), donc hors-jeu. Entre le belge Axel Witsel (Sociétaire Tianjin Quanjian ; médaillé de bronze au Mondial 2018 avec la belgique) et N’Golo Kanté, Kylian Mbappé a lui fait son choix.

Je ne suis pas celui qui décide, mais c’est vrai que Nasser Al-Khelaifi (président du PSG, Ndlr) m’a consulté. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J’en ai parlé avec N’Golo pendant la coupe du monde, mais sans abuser, car je sais ce que c’est quand on vous lave le cerveau avec des transferts. A la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu’il a dû découvrir en rentrant chez lui, pour lui faire passer le message.“, a expliqué Kylian Mbappé dans des propos rapportés par DHnet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus