Oswald Homeky: “Je peux vous faire le serment que nous gagnerons les législatives”

Pour le compte des élections législatives qui s’annoncent, la mouvance présidentielle n’a pas de soucis à se faire, le ministre des sports en a donné l’assurance. C’était au cours d’une conférence débat organisée ce dimanche 29 juillet 2018 par les cadres de l’administration publique et privée.

Au nombre des questions abordées au cours de cette rencontre, les émissaires du gouvernement ont été appelés à se prononcer sur la côte de popularité du régime qui, selon les participants a pris un coup. Mais ce constat que partage d’ailleurs le Chef de l’Etat à travers ses propos en face d’une délégation des maires n’empêchera pas la mouvance d’avoir la majorité.

Conscient de ce que les populations sont encore totalement insatisfaites des réalisations concrètes promises par le gouvernement, le ministre des sports rassure qu’elles seront satisfaites avant les élections. Selon lui, c’est ce qui va justifier le soutien massif des populations aux différents candidats de la mouvance lors des élections législatives de 2019. “Je peux vous faire le serment que nous gagnerons les prochaines législatives.Nous aurons la majorité”, a-t-il déclaré.

[su_heading size=”17″] À lire aussi : Bénin – Législatives 2019: la famille Soglo entre l’enclume et le marteau[/su_heading]

Il faut rappeler que le ministre Oswald Homeky n’était pas seul à cette rencontre. Il était en compagnie de trois autres membres du gouvernement comme le ministre de la justice et celui en charge de la santé.

Voir les commentaires

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.