Nigéria : sept soldats abattus par des assaillants dans la capitale Abuja

Des assaillants armés ont abattu sept policiers à Abuja. L’incident aurait eu lieu à Galadimawa Junction, juste à côté de la route de l’aéroport international. Une information rapportée par le commissaire de police du Territoire de la capitale fédérale (FCT), Sadiq Bello, à PREMIUM TIMES mardi après-midi.

Le chef de la police n’a toutefois pas été en mesure de fournir immédiatement tous les détails de la situation, soulignant que le porte-parole de la police du FCT, Anjuguri Manzah, fournira bientôt plus de détails à ce journal. Ce dernier meurtre a lieu environ trois jours après la mort de deux policiers  à Akwa Ibom. Il survient également moins de trois mois après la mort d’une dizaine de policiers  dans une embuscade dans l’État de Benue.

Notons que cette dernière attaque vient à un moment où le président français Emmanuel Macron est en visite au Nigéria et précisément dans la capitale pour discuter avec le chef de l’Etat Mahamadou Buhari.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus