gaetane

Mercato – Real Madrid : mauvaise nouvelle pour Karim Benzema

Maillon essentiel de la BBC presque en éclat au Real Madrid, Karim Benzema n’a pas de garantie sur son avenir. Alors qu’il a déclaré vouloir disputer une dixième saison au Real, le KB9 devrait faire avec une concurrence de choix du nouvel entraîneur du Lopetegui.

L’international français en pleine confiance sous les ordres de Zinedine Zadane, ne bénéficiera pas du même crédit à l’ère Julen Lopetegui. Le ” nouvel entraineur de la Maison Blanche, Julen Lopetegui ne souhaiterait pas continuer l’aventure avec l’ancien lyonnais, balance ( le vendredi 13 juillet) la Cadena SER.”, a relaté Foot01.

Le média ibérique aurait annoncé que le technicien espagnol souhaiterait avoir l’avant-centre de Valence Rodrigo Moreno, pour suppléer au départ deCR7 voire de Bale. Car, après la perte de la lettre “C” de la BBC, l’une des lettres “B” en l’occurrence le Galois Bale serait convoité par Manchester United. Alors, on pourrait conclure que Benzema n’a pas encore d’assurance pour cette 10e saison. L’avenir de l’ancien Lyonnais pourrait virer au noir, si le Real arrive à payer la clause libératoire de Moreno qui serait de 120M€.

Que pensez-vous de l’avenir de Benzema au Real ? Va-t-il partir ou rester ?

1 commentaire
  1. azem ghani dit

    salamalikoum ; salut le monde du football , benzema n’a pas besoin de démontrer qu’il joue bien au ballon sauf que certains ne lui accordent pas cette qualité , bref sa maturité spirituelle se développe pour le mieux ; au fur et à mesure que le nombre de ses détracteurs s’agrandit ; il sera encore plus fort tant sur le plan sportif que sur le plan de la personnalité , il sera toujours titulaire au réal de madrid ne vous en faites pas aussi n’oubliez pas qu’il peut jouer à plusieurs postes malgré la concurrence …portez vous bien

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.