Mercato : l’Olympique lyonnais sur les traces de Yerry Mina ?

En quête de défenseur central, l’Olympique lyonnais a fait de Yerry Mina sa cible potentielle, annonce RMC Sport ce mardi 24 juillet 2018.

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas a confirmé en conférence de presse selon notre source que l’OL est en quête d’un défenseur central de très haut niveau. Pour ce faire, le patron n’a pas caché la disposition de liquidité pour réaliser l’opération.

L’OL a fait une offre au Barça

Yerry Mina, auteur de trois buts au récent Mondial 2018, est l’un des deux pistes en étude. D’après RMC Sport, une offre de 30M€ serait faite au FC Barcelone pour l’international colombien.

Lyon pas seul sur le dossier Yerry Mina

La presse informe que des clubs anglais ont également coché le nom du défenseur buteur sur leurs tablettes. RMC Sport a évoqué des noms. “Après avoir eu des contacts avec Everton, c’est plutôt du côté de Manchester United que pourrait rebondir Yerry Mina dans les prochains jours.”, a fouiné le média. En attendant donc le choix du joueur ou le sort du marché, le staff lyonnais serait attentif à l’évolution du dossier du joueur colombien haut de 1,94 m.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.