Juventus : les résultats des tests physiques de Cristiano Ronaldo révélés

Ronaldo se révèle plus jeune que son âge ?  Sept jours après ses examens médicaux et présentation officielle, la Juventus de Turin a dévoilé les résultats des tests physiques de Cristiano Ronaldo. ” Ils sont pour le moins impressionnant.”, annonce Goal ce lundi 23 juillet 2018.

Épris du travail physique, mental et psychologique, Cristiano Ronaldo a mis d’accord le staff de la Juventus de Turin sur les résultats de ses examens. Lesquels sont comparables à ceux d’un joueur de vingt-ans, annonce Goal, qui s’est basé sur les “expertises qui ont été faites.”

Du haut de ses 33 ans, Cristiano Ronaldo a tout d’un jeune joueur de la vingtaine. Fruit du travail de la vision et des objectif du CR7, qui a déclaré lors de sa présentation être “un joueur différent des autres”. Ces résultats ci dessous vont peut-être permettre de deviner ses intentions à Turin.

“Le taux de masse graisseuse du Portugais est de 7% seulement, tandis que la moyenne d’un joueur professionnel se situe entre 10 et 11%. Pour ce qui est de sa masse musculaire, elle est de 50%. Là aussi, c’est mieux que la norme dans le circuit (46%).”, révèle le média Goal, à la suite d’un Twitte de Matteo Bonetti, journaliste de BeinSport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.