France 1-0 Belgique : “On est en train de créer notre histoire” dixit Samuel Umtiti

Samuel Umtiti a expédié la France en finale du Mondial 2018, en étant l’unique buteur en demi-finale contre la Belgique. Mais le défenseur du Barça n’entend pas rapporter à sa personne cette qualif. Il a reconnu le travail collectif.

En conf d’après match , “ on a œuvré ensemble, même si c’est vrai que c’est moi qui ai marqué ce but. On est en train de créer notre histoire, on a atteint notre objectif d’atteindre la finale, je suis très content.”, a précisé Samuel Umtiti dans des propos rapportés par le site de la FIFA.

Le match a été serré a fait savoir Roberto Martinez, sélectionneur belge. “Après avoir commencé la deuxième mi-temps sur un meilleur rythme, nous semblions un peu meilleurs et monter en régime, nous avons encaissé sur corner. La différence entre la défaite et la victoire a tenu à une phase arrêtée : le match était serré à ce point-là.”, a martelé le technicien belge à la même source. Très déçu de l’issue de cette rencontre, il a tout de même dit sa fierté vis-à-vis des joueurs. Il a manqué à cette équipe belge “la Maggie”, a confié le sélectionneur des Diables Rouges à L’Équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus