Eden Hazard au Real Madrid : la “main invisible” de Lionel Messi pour empêcher le transfert

Depuis que Cristiano Ronaldo a officiellement quitté le Real Madrid pour s’engager à la Juventus Turin, le club merengue est obligé de s’activer pour lui trouver un remplaçant de choix. La piste la plus chaude jusqu’à présent mène à Eden Hazard.

Annoncé depuis quelques semaines au Real Madrid, l’ailier belge de Chelsea, Eden Hazard  (27 ans) se rapproche ainsi, de plus en plus de la Maison Blanche. D’après les médias espagnols, le Real Madrid a déjà proposé un contrat XXL aux dirigeants de Chelsea pour les convaincre de laisser partir l’international belge. D’un autre côté, l’agent du joueur (son père) devra se réunir avec les dirigeants du Real Madrid ce samedi pour discuter des détails de ce transfert.

Mais cela était sans compter sur la volonté de Lionel Messi de disposer également d’un nouveau crack cet été. D’après DiarioGol, la Pulga aurait demandé à sa direction de s’activer sérieusement sur ce dossier, pour ne pas voir filer Hazard chez l’ennemi. Pour parvenir à ses fins, le FC Barcelone songerait même à inclure Ousmande Dembele dans le deal, lui qui ne s’est pas vraiment acclimaté, pour le moment, à la philosophie de jeu du club catalan.

Actuellement, le Real Madrid a passé la vitesse supérieure dans ce dossier Eden Hazard. Et visiblement, il s’agit d’une opération éclair ! Après avoir repris contact avec le père d’Eden Hazard pour démarrer concrètement les discussions et négocier son futur contrat à Madrid, les Madrilènes se seraient ensuite tournés vers Chelsea pour le transfert du Belge.

En effet l’international Belge aurait donné son accord pour rejoindre le club Merengue. Il ne resterait donc plus qu’aux deux clubs à s’entendre sur l’indemnité du transfert. On parle  d’un package à 200 millions d’euros incluant Thibaut Courtois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus