Coupe du Monde 2018 : Quelques-uns au Bénin donnent leurs avis

L’usage de la VAR au Mondial 2018 est diversement apprécié par les amoureux du cuir rond. Quelques-uns au Bénin donnent leurs avis. Suivez…

On peut retenir sur cette vidéo quant aux réactions des trois béninois dans l’ordre ce qui suit :

“Pour la question de la vidéo, moi je ne suis pas tellement pour. Ce n’est pas après (le) but , qu’on arrête le match et on va faire recours au Var (pour) prendre une décision. Vraiment, ce n’est pas bien.”

“L’assistance vidéo est arrivée pour amoindrir certains aléas qui ne sont pas du tout catholique. Parce qu’on a vu que lors de cette Coupe monde, il y a eu beaucoup de penaltys qui ont été sifflés par cette assistance vidéo. Et que cette assistance vidéo (la Var) fait quelque chose de positive.”

“… Excuse-je ne sais pas pourquoi on a mis cette histoire de vidéo…. Ce n’est pas parce qu’on est africain (tout le monde a vu) une faute. Vaut mieux qu’on reprenne sur l’ancienne base et que (ce soit.) l’arbitre qui juge selon sa volonté.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus