Cdm 2018 – Finale : l’émouvant message de Neymar à Mbappé et…

L’élimination du Brésil en quart de finale par la Belgique (1-2) reste difficile à digérer pour Neymar. L’attaquant du PSG aurait bien voulu affronter l’un des deux pays en finale au sein duquel il a au moins un partenaire. 

Avant cette finale du dimanche 15 juin Ney a adressé un message de soutien à Kylian Mbappé son partenaire au PSG et à son ex-coéquipier au Barça Ivan Rakitic.

«Nous savons ô combien il a été difficile d’arriver jusqu’ici… Maintenant, profitez-en, amusez-vous parce que ça en vaut la peine. Je suis très heureux pour vous deux et je suis très ému de voir la réaction des supporteurs de vos deux pays, la France et la Croatie, qui célèbrent votre parcours. », a écrit Neymar sur son compte Instagram.

« Je ne vais pas nier le fait que j’aurais aimé être avec l’un de vous deux sur le terrain mais ça n’a pas été possible dans cette Coupe du monde. Ce sera pour la prochaine fois. Je vais encourager mon golden boy (Mbappé) et mon ancien coéquipier de Barcelone. J’espère que vous vous amuserez bien dimanche sans oublier que c’est une compétition et qu’indépendamment du résultat, vous êtes déjà des champions. Emmenez vos coéquipiers jusqu’à la victoire. Je suis très fier de vous mes amis et le monde du football doit être très fier de cette finale. Bonne chance !!», a publié sur le réseau Neymar, rapporte 20Minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus