@Trucs et Astuces

Bénin : Jacques Ayadji formalise son engagement politique

Le Directeur Général des Infrastructures s’engage véritablement dans l’action politique. A l’occasion d’un congrès tenu ce samedi 14 juillet 2018, l’homme a été porté à la tête d’un mouvement politique qui se veut être un soutien indéfectible pour le président Patrice Talon.

Le Mouvement Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-Bénin) est né ce samedi 14 juillet 2018 à Dassa-Zoumè. Il s’agit d’un mouvement qui réunit les jeunes leaders de la commune qui engagés aux côtés du Président Patrice Talon. Pour coordonner les activités dudit mouvement, les membres fondateurs ont porté leur choix sur l’ancien syndicaliste Jacques Ayadji. Il prend ainsi la tête du bureau dirigeant du MOELE-Bénin composé de 29 membres.

En attendant sa sortie officielle prévue pour le samedi 28 juillet 201, le MOELE-Bénin apporte déjà son soutien aux actions du Chef de l’Etat. Ainsi, ils ont adressé leurs félicitations au chantre du Nouveau Départ pour la réussite de certaines de ses réformes en vue du développement du Bénin. Il faut noter que plusieurs personnalités politiques et mouvements de jeunes ont fait le déplacement pour apporter leur soutien au nouveau né.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus