Bénin : des élèves cambrioleurs arrêtés à Savè

La police républicaine a mis la main sur une bande d’élèves cambrioleurs au cours de la semaine.

Cette opération menée par les fonctionnaires de la nouvelle force de sécurité a eu lieu dans le département des Collines précisément à Savè.

Selon le récit des faits exposé par le Colonel Pascal G. Odéloui, il s’agit de quatre (04) élèves, tous inscrits dans des collèges de Savè qui se sont constitués en bande pour dépouiller les paisibles citoyens de leurs biens. Leur mode opératoire consiste à s’infiltrer discrètement dans les maisons pour y opérer des cambriolages.

Comme à l’habitude, ils venaient de cambrioler une maison quand la police s’est mise à leurs trousses. Dans la foulée, un des quatre cambrioleurs s’est fait prendre par les policiers. Ce dernier n’a pas résisté longtemps avant de dénoncer ses acolytes.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Bénin – Porto-Novo : 35 millions emportés dans un cambriolage[/su_heading]

La perquisition effectuée aux domiciles de ces derniers a permis aux forces de l’ordre de saisir un (01) petit buffet, un (01) lecteur DVD, un (01) décodeur Strong, deux (02) raquettes de tennis, un (01) pistolet de fabrication artisanale, deux (02) cadres photos, un (01) poignard et une machette.

2 commentaires
  1. Baboum dit

    C’est ce qui peut arriver quand les familles n’assument pas leurs responsabilités.

  2. Idrissou dit

    Bjr
    Les informations ne sont par tous vrai je suis a Savé et je réside dans le même quartier que les élèves arrêté.
    On na arrêté les cambrioleur après leur opérations ensuite on a appelé la police mais a notre grand surprise la police a libéré les receleurs et a envoyé les présumé voleur seul au procureur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus