Bénin – décès du roi d’Abomey : les hommages de Abraham Zinzindohoué

Le président du parti de la Renaissance du Bénin (RB) aile Abraham Zinzindohoué a rendu hommage à sa majesté Dada Dédjalagni Agolia Agbo, roi d’Abomey qui a rejoint ses aïeux dans la matinée du Lundi 02 Juillet 2018. Lire ci-contre le message de Me Abraham Zinzindohoué à la famille royale.

Message d’hommage d’Abraham Zinzindohoué:

Consterné par la nouvelle du décès de sa Majesté DADA DEDJALAGNI AGOLI AGBO, Roi d’Abomey, je m’empresse d’adresser mes sincères condoléances et la vive compassion aux membres de la famille éplorée en particulier et aux peuples du Plateau d’Abomey en général.
Le Bénin perd en cet illustre Roi, un fils émérite qui a su donner un sens à son règne en ayant été, sans répit, un recours incontournable dans le dénouement des crises politiques et sociales, un véritable monument de sagesse auquel maintes personnalités se référaient et un artisan inlassable de la préservation des acquis de la Conférence Nationale.
En réitérant mes condoléances, j’élève, au ciel, au nom de la Renaissance du Bénin, mes ferventes prières pour son accueil dans le royaume de la félicité éternelle.

Fait à Cotonou, le 04 juillet 2018

Pour la Renaissance du Bénin,

Le Président,

Abraham ZINZINDOHOUE

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus