gaetane

Bénin : Dandi Gnamou salue les réformes de Joseph Djogbénou à la Cour

Ce mardi 17 juillet 2018, la professeure titulaire de droit et conseiller à la Cour Suprême a assisté à l’audience publique de la Cour constitutionnelle. Après avoir suivi avec attention le déroulement de cette procédure nouvellement introduite dans le fonctionnement de la Haute Juridiction, elle a donné son avis avis sur la réforme.

Pour Dandi Gnamou, cette procédure est intéressante et donne une nouvelle image de la Cour constitutionnelle. Ainsi, elle s’inscrit dans la même logique que le professeur Joseph Djogbénou qui a initié cette réforme. « L’audience publique est une procédure intéressante », affirme-t-elle.

Au cours de la visite de courtoisie rendue à la première autorité de la Cour constitutionnelle après l’audience, Dandi Gnamou a évoqué son nouveau grade. En effet, elle a été admise dans le cercle des professeurs titulaires consacrés par le CAMES. A cet effet, elle a reçu les félicitations du professeur Joseph Djogbénou qui a reconnu ses mérites. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus