UEMOA-Titres: le Bénin reporte ses obligations assimilables du trésor de 15 milliards

Les autorités béninoises ont décidé de reporter les obligations assimilables du Trésor adressées à UEMOA-Titres et qui devraient permettre au pays de « récolter » sur la marché financier un montant de quinze (15) milliards de francs CFA.

c’est à travers un communiqué des autorités de l’UMOA-Titres que les investisseurs ont été informés de ce report. « L’Agence UMOA-Titres porte à la connaissance des investisseurs de l’Union que l’Etat du Bénin a décidé de surseoir à l’émission d’Obligations Assimilables du Trésor de maturité trois (3) ans et d’un montant de quinze (15) milliards de FCFA, initialement prévue ce mardi 12 juin 2018 », peut-on lire dans le communiqué officiel. La nouvelle date sera communiquée en son temps selon les responsables.

[pdfjs-viewer url= »http%3A%2F%2Fdev.beninwebtv.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F06%2FReport-Bon-B%C3%A9nin.pdf » viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=true download=true print=true]
[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus