Transfert – Cameroun : Fabrice Ondoa sort du statut de remplaçant en Espagne et file en Belgique

Fabrice Ondoa, gardien international camerounais, a enfin trouvé une destination pour faire valoir son talent. Le champion d’Afrique 2017 a signé quatre ans en faveur d’Ostende (L1 belge), informe Football36.

Formé par l’Académie Eto’o entre 2006 et 2009, Ondoa a posé ses valises à la Masia (centre de formation du Barça en 2009). Il a évolué avec l’équipe B du club catalan. La suite a été une série de prêts, mais le gardien malgré son talent est souvent rangé en 2e classe.

Alors, gardien du FC Seville (B), Ondoa a pris la direction de la Belgique pour rejoindre un homme qui connaît et a su utiliser ses qualités. “Sous les couleurs des Côtiers, il retrouvera Hugo Broos, son ancien sélectionneur chez les Lions Indomptables”, précise la source.

Une nouvelle ère va débuter pour le jeune gardien aux arrêts reflex. Il est doté d’une belle détente, ce qui compense son déficit de taille et fait de lui une révélation en Afrique depuis la Can 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus