l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel © goal

Togo : nouveau décès parmi les blessés de l’effondrement d’immeuble à Lomé

Le drame survenu au grand marché de Lomé continue de susciter des interrogations. Et, bien que  les autorités travaillent à tenter de situer les différentes responsabilités, le bilan des dégâts à été revu à la hausse.

L’effondrement de l’immeuble de 5 étages en, plein marché à Lomé, la capitale togolaise a occasionné plusieurs morts recensés juste après le drame. Des personnes blessées ont été conduites dans les hôpitaux de la ville pour y être soignées.

Selon les informations relayées par les médias locaux, plusieurs de blessés ont succombé à leurs blessures, ce qui fait grimper le bilan  initial de deux morts  et plusieurs blessés au cours de cet écroulement d’immeuble. Le propriétaire de l’immeuble, selon ces médias, aurait fuit après le drame et demeure introuvable jusque là. Ce serait une faille non naturelle dans la  construction qui aurait causé ce drame, ont évoqué des experts en bâtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus