Real Madrid : Marcelo remonte les bretelles à Cristiano Ronaldo

Le départ agité de Cristiano Ronaldo devient sulfureux pour certains de ses coéquipiers ? En conférence de presse, le jeudi 07 juin depuis le camp de base du Brésil à Londres, Marcelo a usé de parabole et semble ouvrir la voie à l’ego de la star du CR7.

La présence de Neymar n’est-elle pas souhaitée par un joueur du Real ? On pourrait bien l’entrevoir dans ces propos et surtout la manière dont le libellé a été fait.
« Cristiano n’est pas le propriétaire du Madrid. Si le président veut signer, quelqu’un, le président le signera. », a lancé l’international Auriverde Marcelo, relate FootMercato.

Par la suite, la célèbre latérale gauche semble dire tout haut ce que les gens pensent bas. Pour Marcelo, est-ce parce que Cristiano est là, que Neymar ne pourrait pas venir ?
Une interrogation du joueur brésilien qui contraste avec le désir du buteur actuel du Real. En décembre 2017, YahooSport a précisé dans une de ses publications que le CR7 était irrité par les appels de pied de Florentino Pérez. Ce dernier a continué à afficher son désir ardent d’avoir la pépite brésilienne à Madrid. Et ne manque aucune occasion pour lui démontrer l’intérêt du club le plus titré d’Europe de le happer.

Marcelo va donner la position du vestiaire par rapport au départ de la meilleure gâchette du Real. « Tout le vestiaire veut que Cristiano reste. »

Néanmoins, il tient à voir son compatriote au Real,  » Neymar a toujours la porte ouverte au Real Madrid « , va préciser Marcelo, rapporte le média français.

Le vestiaire du Real serait-il déjà divisé ?

[totalpoll id= »96810″]

1 commentaire
  1. Cisco dit

    vous avez une compréhension erronée de ce que marcelo a dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus