NPFL – Nigeria J-24 : Enyimba vainqueur, Jean-Marie Guera enchaîne

Enyimba a enchaîné une 2e victoire de suite en s’imposant contre Katsina United FC (2-0), ce dimanche 10 juin 2018. L’international béninois Jean-Marie Guéra (21 ans) connaissait sa 3e titularisation. Constant, l’ancien sociétaire d’Énergie FC a encore séduit le public par son engagement sur le plan défensif et offensif.

John Uche Akubueze (13e) et Joseph Osadiaye (67e) ont été les buteurs du match. Une prestation qui envoie les Guerriers d’Aba à la 5e position avec 37 points et un match de moins. Jean-Marie Guera devenu un pion essentiel dans le dispositif de Paul Aigbogun, entraîneur d’Enyimba a ce dimanche confirmé ce qu’attend de lui le staff et le public. Applaudi à Calabar par le public et le président du club Felix Anyansi Agwu, le béninois a été appelé à continuer ainsi ce jour.

Ce garçon est une chance pour Enyimba, nous a confié un supporter présent à Calabar. “Une progression encore ce soir, il doit continuer ainsi “, a dit de lui le coach, nous a soufflé un membre proche du staff.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus