gaetane

Mondial Russie 2018 : Cristiano Ronaldo envoie Hervé Renard à la maison

Cristiano Ronaldo vient de faire un quatrième pas vers le titre du meilleur buteur de la coupe du monde Russie 2018.  Le sacré Ballon d’OR, Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro a lancé le Mondial 2018 d’un triplé stratosphérique contre l’Espagne le vendredi 15 juin dernier. Aujourd’hui, dans l’esprit de remonter son compteur de but, le capitaine des joueurs de la Seleção das Quinas, n’a pas tardé à allumer la brèche ce mercredi 20 juin 2018 à Moscow face à la sélection marocaine.

https://youtu.be/WFMcUXH3xsQ

Sur le corner joué à deux, Moutinho centre fort du côté droit. Cristiano Ronaldo, se défait du marquage et vient placer une tête,  à la fois plongeante et chirurgicale aux 6 mètres qui perfore les filets d’El-Kajoui (Portugal 1-0 Maroc).

Nonobstant les maints ripostes des Lions de l’Atlas pour remonter la pente, le score n’a pas changé jusqu’à la fin des 90min. Le Portugal s’impose donc avec un score de 1-0 face au Maroc grâce à l’unique but crucial de la victoire inscrit pas le meilleur joueur de la rencontre Cristiano Ronaldo.

Pour rappel, le Maroc avait enregistré une défaite surprise face à une équipe d’Iran largement à sa portée lors de la première journée, une autre aujourd’hui contre le Portugal de Cristiano Ronaldo, qui fut loin d’être génial, et voilà le Maroc éliminé de la Coupe du Monde, assuré de terminer à l’une des deux dernières places du groupe B.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus