Mondial 2018 : Égypte 0 – 1 Uruguay

La Coupe du monde connaît sa deuxième journée ce vendredi 15 juin avec trois matchs au programme. Le premier a connu la victoire étriquée de l’Uruguay 1-0 contre l’Égypte.

L’attaquant barcelonais aura été le plus malchanceux du match. Il a loupé ses trois occasions de but. Et surtout le genou sauveteur de El Shenawy en début de seconde période. Le gardien égyptien a empêché Cavani d’ouvrir son compteur but. Il sort une belle parade sur une frappe de Cavani à moins de 20 mètres. Le même Cavani va trouver le poteau sur un coup de pied arrêté à la 88e. Les Uruguayens vont finir par trouver la faille sur un coup de pied arrêté excentré côté droit de l’attaque de La Celeste. Jose Maria Gimenez, défenseur de l’Athlético saute plus haut que toute la défense des Pharaons et inscrit l’unique but du match à la 90e.

A 16 heures le Maroc, la deuxième équipe africaine à entrer en compétition va jouer l’Iran. Et l’affiche choc de la journée va opposer le Portugal à l’Espagne à 19 heures.
Mohamed Salah a suivi cette rencontre depuis le banc. Hector Cuper a bien réussi son coup, mais aura préservé sa star pour les deux prochains matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus