Mali : l’armée neutralise une dizaine de terroristes

Dix terroristes ont été neutralisés par l’armée malienne à l’issue d’un accrochage qui a opposé les deux parties mardi au Mali, a annoncé le ministère malien de la Défense dans un communiqué.

Le ministère de la défense du Mali a annoncé mercredi dans un communiqué, que l’armée a mis hors d’état de nuire environ une dizaine de terroristes suite à un combat qui a  eu lieu mardi à Karakindé, dans la commune de Djoungani dans le centre du pays.

 « Au cours de cette opération, les Forces armées maliennes ont neutralisé dix terroristes et récupéré de l’armement, des engins explosifs et du matériel de guerre », indique le communiqué.

Cet accrochage fait suite à celui qui avait opposé samedi dernier à Boni (Mopti), toujours dans le centre du Mali, l’armée malienne à des terroristes et qui s’était soldé par la mort de 13 terroristes, de trois soldats maliens et la blessure de trois autres.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus