gaetane

Football : voici ce que pense Cristiano Ronaldo des records successifs

Le portugais Cristiano Ronaldo a près son seul but contre le Maroc (1-0) est devenu le meilleur buteur en sélection (Europe), ce mercredi 20 juin. Interrogé par les confrères en zone mixte sur cet énième record, l’attaquant portugais n’a visiblement pas la tête aux records. « Je m’en fiche », a-t-il répondu.

« Les records ? Je m’en fiche. Le plus important était de gagner et de rester en bonne position. Le Maroc a bien joué, mais nous avons pris les trois points « , s’est délecté le CR7, relate le site de la Fifa au terme du match.

« Nous avons quatre points désormais et nous sommes proches de la qualification« , a expliqué Cristiano. Sur son ressenti par rapport au but vainqueur,  » bien sûr que je suis très heureux d’avoir marqué le but vainqueur. Nous devons continuer à avancer« , a lancé le capitaine du Portugal.

1 commentaire
  1. Aissi lysanias dit

    Je suis très heureux Christiano Ronaldo tampi pour les jaloux tu es le meilleur et tu seras tjrs meilleur bon vent à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus