Football – Russie 2018 : Luc Atrokpo interdit la retransmission des matchs sur écrans géants à Bohicon

Le Maire Luc Sètondji Atrokpo se préoccupe davantage de l’avenir de sa jeunesse. C’est du moins ce qu’il y a lieu de retenir du communiqué interdisant la retransmission sur des écrans géants de la Coupe du monde 2018.

Cette rencontre internationale intervient à quelques jours du démarrage des examens de fin d’année notamment le Cep, le Bepc, le Baccalauréat et le Bts. Dans un communiqué en date du 13 juin 2018, l’autorité communale interdit l’installation des écrans géants pour la retransmission des matchs de la coupe jusqu’à la fin de cette rencontre. “A cette veille des examens de fin d’année scolaire , les élèves-candidats au CEP, BEPC, BAC, BTS…, au lieu de s’attrouper autour des écrans géants, ont plutôt besoin de réviser leurs cours longtemps perturbés par des grèves perlées”, souligne l’autorité dans son communiqué.

Par ailleurs, il souhaite plein succès à tous les candidats aux divers examens de fin d’année.

Communiqué de la Mairie de Bohicon relatif à l’interdiction de la retransmission sur écran géant des matches de Russie 2018

En raison de l’imminence des examens de cette fin d’année scolaire, l’installation des écrans géants sur les lieux publics dans la ville de Bohicon, pour retransmettre les matches de la Coupe du monde de footbal ‘ Ruissie 2018 ‘ est formellement interdite jusqu’à la fin du mois d’août 2018.

A cette veille des examens de fin d’année scolaire , les élèves-candidats au CEP, BEPC, BAC, BTS…, au lieu de s’attrouper autour des écrans géants, ont plutôt besoin de réviser leurs cours longtemps perturbés par des grèves perlées.

Comptant sur le sens de compréhension de toute la population de Bohicon, je souhaite pleins succès à tous les candidats aux examens.

Fait à Bohicon, le 13 juin 2018.

Signé le Maire de Bohicon

Luc Sètondji ATROKPO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus