Foot – Mercato : Antoine Griezmann décide de rester avec Atletico

Selon des informations en Espagne, l’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, a choisi de rester au club, rejetant ainsi la possibilité de rejoindre Barcelone cet été. L’international français prépare actuellement la Coupe du Monde en Russie où il espère poursuivre son succès en Europa League avec un triomphe sur la scène internationale.

Une saison superbe pour Griezmann l’a vu lié à Barcelone, qui a été en grande partie désireux en raison de sa forme et de ses rapports avec ses compatriotes Ousmane Dembele et Samuel Umtiti. Tandis qu’un mouvement a été fortement rapporté dans la presse espagnole, il est maintenant compris que l’ancien homme de la Real Sociedad a refusé une approche et a choisi de rester avec Atletico passé l’été.

Griezmann avait annoncé après le match amical de vendredi soir contre l’Italie qu’il confirmerait sa décision future avant la Coupe du monde de cet été et il semble de plus en plus probable qu’il restera avec l’équipe de Diego Simeone.

1 commentaire
  1. Ouindeyama dit

    Tjrs des supposition

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus