Bénin: une délégation des Fcbe au domicile de Lucien Médjico

Une forte délégation des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) était, ce mercredi au domicile de Lucien Médjico, Coordonnateur de la 12ème circonscription électorale du parti.

Conduite par le Secrétaire exécutif national, l’honorable Valentin Djènontin, cette délégation est allée apporter son soutien au Président des jeunes Turcs qui fait l’objet d’une procédure judiciaire depuis la dernière rencontre de Djèffa. Il lui est reproché des propos appelant le peuple à une insurrection contre le pouvoir en place tenus dans un audio, qu’il a posté sur les réseaux sociaux. Rappelons qu’il a été libéré par le juge après son audition le vendredi 1er juin dernier au tribunal de Cotonou. Il sera de nouveau devant le juge le vendredi 15 juin prochain pour être fixé sur son sort.

Etaient également de la délégation, la Secrétaire aux affaires féminines, Mme Naomie Azaria, le Secrétaire national à la jeunesse, El-Farouck Soumanou et bien d’autres leaders du parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus