MoovInter

Bénin – affaire faux médicaments: les raisons du nouveau report du procès d’Atao Hinnouho

L’honorable Atao Hinnouho n’est pas au bout de ses peines dans la procédure judiciaire ouverte contre lui par le procureur de la République du tribunal de première instance de première classe de Cotonou. 

Selon les premières informations qui nous sont parvenues, ce nouveau report est dû au fait que les avocats de l’honorable Atao Hinoouho ont exigé au juge qui est sur le dossier de se déporter parce qu’ils doutent de son impartialité. Ils estiment d’ailleurs que leur client est toujours couvert par l’immunité parlementaire et qu’en ce sens, le juge n’a pas compétence pour connaitre le dossier.

--- Publicité---

Après avoir écouté les conseils de l’honorable Atao Mohamed Hinnouho et la doune béninoise représentée par Yampabou, le juge a sursoit à l’audience et l’a reporté  pour le 24 Juillet prochain.

Il faut préciser que l’élu de la 15ème circonscription électorale s’est présenté très tôt ce mardi 12 Juin 2018 au tribunal de première instance de première classe dans un état assez critique puisqu’il a dû effectuer le déplacement de la prison au tribunal dans un fauteuil roulant.

--- Publicité---

2 commentaires
  1. bagri dit

    Qu’est-ce qui lui arrive pour qu’il puisse aller en fauteuil roulant? N’exagerez rien hein!

  2. Baboum dit

    Vous écrivez avec trop de fautes!!!!! Faites un peu d’efforts, s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus