gaetane

Yanis Dogue :  » je suis venu là avec beaucoup de motivations et de déterminations » (Vidéo)

Jeune joueur béninois évoluant avec la réserve de l’AJ Auxerre en France, Yanis Dogue est le seul joueur béninois venu de l’hexagone dans la liste dévoilée par le sélectionneur Valère Houandinou pour le 2e tour des Éliminatoires de la Can U20 Niger 2019. Le buteur des jeunes Aja, n’a pas pu jouer la première manche en raison de problème administratif, mais espère pour la manche retour ce dimanche 20 mai 2018.

« La partie n’est pas finie, il reste 90 minutes à jouer dimanche et on va tout faire pour se qualifier », a dit le jeune attaquant de la réserve des Aja.

Parlant de Jordan Adéoti, « Je n’ai pas eu trop l’occasion de le côtoyer, puisqu’il joue avec l’effectif pro et moi je joue avec la réserve. C’est un bon joueur, je le vois jouer en match, en plus, il (Jordan Adéoti Ndlr) est le capitaine de notre équipe première, donc ce n’est pas pour rien…« , a fait savoir le jeune Yanis.

Son absence avec l’équipe lors de la manche aller est due à des problèmes administratifs.  » Mon passeport n’est pas sorti à tant donc j’ai dû rester ici et faire quelques entraînements, pour garder la forme et puis rejoindre le groupe-là maintenant pour la phase retour.« 

Pour voir ce qu’à été sa saison 2017 nous vous proposons quelques buts du jeune Dogué

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus