MoovInter

USA : George Bush admis aux urgences

George H. W. Bush, 41ème président des Etats Unis a été admis à l’hôpital après « un épisode d’hypotension et de fatigue », a annoncé son porte-parole qui a précisé que l’ancien président de 93 ans était « conscient et alerte ».

« Le président George H. W. Bush a été conduit au Southern Maine Health Care aujourd’hui après un épisode d’hypotension et de fatigue. Il y restera probablement plusieurs jours en observation. L’ancien président est conscient et alerte, et ne ressent pas de gêne », a annoncé sur Twitter son porte-parole Jim McGrath.

--- Publicité---

En Avril, après les obsèques de son épouse, Barbara Bush, le pilier d’une des plus grandes familles politiques des Etats-Unis, il avait déjà été hospitalisé pour une infection. George Bush père, souffrirait de la maladie de Parkinson, ce qui le contraint depuis plusieurs années à se déplacer en fauteuil roulant. Il est hospitalisé dans le Maine, Etat du nord-est des Etats-Unis.

Barbara Bush est décédée le 17 avril à l’âge de 92 ans. Ensemble, les Bush ont eu six enfants dont George W. Bush, président de 2001 à 2009, dix-sept petits-enfants et sept arrière-petits-enfants.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus